Oui, ils l'ont (vraiment) dit...

Comme d’autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l’âme, petite drogue douce et délétère. François Mitterrand


Les données médicales et scientifiques établissent clairement qu’il existe des différences entre les produits inscrits sur la liste des stupéfiants. L’alcool et le tabac sont sanitairement et socialement plus dangereux : le cannabis et ses dérivés doivent être immédiatement retirés du tableau des stupéfiants. Léon Schwartzenberg


Pour ma part, je n’ai jamais fumé de tabac, mais il m’est arrivé de consommer du haschich. Je le mettais dans des gâteaux au chocolat : je faisais fondre un peu de chocolat, j’échauffais quelques graines de hasch, et je mettais le tout dans les gâteaux. Cela me rendait stone quelques heures, puis c’était fini. Daniel Cohn-Bendit


Le chanvre est comme le porc, tout peut servir ou presque. Jean-Luc Bellanger




Retrouvez de nombreuses autres citations
(et beaucoup d'autres choses)
dans la Petite encyclopédie du cannabis,
disponible chez tous les bons libraires!...